h1

Résidence-création aux Ecuries de Baroja à Anglet

2008/01/30

La ville d’Anglet accueille en résidence la prochaine création de Koldo et Pantxix, aux Ecuries de Baroja, du 25 au 29 février 2008. Les spectacles, en français auront lieu les jeudi 28 et vendredi 29 février à 20h00.
Koldo Ametoy au chateau de Baroja, côté cuisines, parc et sous-sol… c’était il y a quelques années déjà, lors d’aventures pluridisplinaires chères à ces lieux… Plus récemmment été 2007, Baroja côté Ecuries, en compagnie de Pantxix Bidart.
C’est sans doute pour donner suite à cette complicité d’un artiste avec un lieu que la Ville d’Anglet a choisi d’accueillir Koldo Amestoy et Pantxix Bidart pour la création de leur nouveau spectacle. Une semaine pour créer, ajuster, accorder les voix… avant de nous livrer la légende d’Aneta du Boucau qui associe récits, chants et musiques.
Avec cette création, Anglet accueille aussi un spectacle sur un des éléments qui sculpte sa géographie : l’eau. Eau douce mais vive des gaves qui gonflent l’Adour, eau profonde, agitée ou tumultueuse au rythme des marées et des tempêtes, celle de l’Océan.

Utzi erantzun bat

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Aldatu )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Aldatu )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Aldatu )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Aldatu )

Connecting to %s